4 mois après l’ouverture de sa base à Rodez, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes consolide son ancrage dans l’Aveyron en proposant à ses passagers de nouvelles destinations vers l’Île de Beauté.
À partir d’avril 2025, les voyageurs au départ de l’Aéroport Rodez-Aveyron auront l’opportunité de s’envoler vers 3 destinations emblématiques corses avec Volotea :
- Ajaccio,capitale de la Corse et fief de Napoléon Bonaparte, connue pour sa cité portuaire historique et ses sentiers alentours aux vues époustouflantes, prisés des randonneurs et des amoureux de la nature.
- Bastia, ville d’art et d’histoire posée sur l’eau, qui abrite une citadelle vieille de plusieurs siècles. Ces deux destinations seront accessibles à raison d’un vol tous les samedis dès le 12 avril ;
- Figari : sa proximité avec les villages pittoresques du sud de l’Ile et des villes emblématiques de Bonifacio et Porto Vecchio font d’elle la destination idéale pour les personnes désireuses de profiter de ces paysages paradisiaques ou pour les adeptes de Kitesurfs et de planches à voile qui pourront profiter des plages de sable blanc réputées pour ces activités nautiques. Figari sera connectée avec Rodez via un vol chaque dimanche à partir du 13 avril.
Avec plus de 9 300 sièges disponibles sur chaque destination, Volotea offre aux aveyronnais une passerelle vers des destinations pour des escapades inoubliables.
Ajaccio
Bastia
Figari
À PROPOS DE VOLOTEA
Volotea a été fondée en 2011 par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, également fondateurs de Vueling. C’est l’une des compagnies aériennes à la croissance la plus rapide en Europe au cours de la dernière décennie, augmentant sa flotte, ses destinations desservies et ses sièges proposés chaque année. Cette année, la compagnie aérienne a célébré une étape importante en transportant 60 millions de passagers dans l’ensemble de son réseau.
Volotea dessert 110 aéroports et est basée dans 20 capitales européennes de taille moyenne : Asturias, Athènes, Bari, Bilbao, Bordeaux, Brest, Florence, Lille, Lyon, Lourdes, Marseille, Nantes, Naples, Olbia, Palerme, Rodez, Strasbourg, Toulouse, Venise et Vérone.
En 2024, Volotea a opéré près de 450 routes (dont plus de la moitié en exclusivité), proposé 12,5 millions de sièges (+12 % par rapport à 2023) et réalisé environ 75 000 vols. La compagnie aérienne exploite une flotte de 44 Airbus A319 et A320.
Pour tout renseignement, consultez le site : www.volotea.com