Au foyer rural de Bruéjouls, ce dimanche 2 octobre à 20h30, c’est le retour de la troupe du Théâtre Pour Demain. Ils présentent leur nouvelle pièce « A March forcée » adaptée de l’oeuvre d’Arch Stenton, une comédie déjantée pour tous les publics.
Une troupe qui enchaîne les succès
Le Théâtre Pour Demain a été fondé en 2017 à Souyri. Certains acteurs venus du théâtre de Lusine s’y sont rattachés sous la direction du metteur en scène Laurent Cornic. Après avoir obtenu le prix d’interprétation au festival Théâtra’Vallon en 2018, ils enchaînent les succès avec notamment « Le Souper ». Ce sont des acteurs toujours aussi avides d’adrénaline qui attendent les spectateurs pour jouer avec leurs émotions. Après une première représentation fructueuse samedi soir dernier à Souyri, c’est au tour de Bruéjouls à vibrer.
Une intrigue au top !
Une intrigue alléchante attend le public. Une troupe de théâtre doit relever un défi pour ne pas mettre la clé sous la porte. La tyrannie du metteur en scène suffira-t-elle pour venir à bout des récalcitrants? Suspens et rires sont attendus ! Un spectacle à la fois burlesque, décalé et touchant avec des comédiens enjoués remplis d’émotions et de tendresse frappe à la porte ! Une pièce qui laisse place uniquement la gaieté !
La fin de la représentation se termine sur un moment de rencontre et d’échange. Une grande salle attend les spectateurs, il n’est pas nécessaire de réserver. La prochaine représentation aura lieu le 19 novembre au festival de Labastide-Beauvoir.
Pass sanitaire et port du masque sont obligatoires dans le respect des dispositions sanitaires du covid19 en vigueur.
Contact: 06 59 38 72 36 / Facebook : Théâtre Pour Demain et Après