Mercredi 8 septembre à Peyre, l’été indien s’installe et c’est déjà l’avant-dernière du « festival des sites et des sons », organisé par l’office de tourisme Millau Grands Causses. Au programme, c’est un concert de Norig Trio. Le groupe est prêt à faire vibrer tous les spectateurs.
Le festival fera étape avec le Norig Trio dans un des plus beaux villages de France, à savoir Peyre. Surnommée à ses débuts la « nouvelle voix tzigane française », Norig, d’origine espagnole et passionnée de culture tzigane fait résonner sa voix puissante et sensuelle avec une musique aux croisements des traditions balkaniques, du jazz manouche et du tango.
Nourrie par l’univers des films d’Emir Kusturica, mais aussi de ses rencontres avec Didier Lockwood, Biréli Lagrène… Elle s’est imprégnée de cette culture et lui rend hommage à sa façon. Une douce ambiance, mélancolique, servie par des musiciens confirmés attend les aficionados de musique.
De quoi guincher, frissonner, rêver, se laisser porter… et passer une excellente soirée sous les pierres de Peyre…
A 19h30, un apéritif dégustation sera servi comme mise en bouche avant le concert à 20h15 pour une soirée prometteuse en émotions ! (7€ / adulte, gratuit pour les – 7 ans). Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 18 ans.
Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – http://www.millau-viaduc-tourisme.fr
Réservation en ligne : www.exploremillau.fr