L’atelier MAX CAPDEBARTHES situé à Sauveterre depuis 1967, s’attache à pérenniser le fabriquer en France, avec un souci d’apporter un travail de qualité, son ambition première.
Transmettre la passion du métier de maroquinier, utiliser des matières de première qualité, afin de répondre à la demande et à la satisfaction des clients.
Cette exigence demande une qualité de travail, qui ne peut se faire sans l’adhésion des salariés de l’entreprise, et aussi grâce à leur sérieux et savoir-faire.
Le label EPV, entreprise du patrimoine vivant décerné en 2009, est une preuve et reconnaissance de leur implication.
La boutique de Rodez, permet d’avoir localement une meilleure visibilité, la refonte du site internet, de toucher une clientèle nationale et internationale.
Vous y trouverez l’ensemble de sa fabrication, des sacs à main, petite maroquinerie, ceintures, étuis à couteaux, articles de bureau, étuis stylos, étuis lunettes……
L’atelier répond aussi à des demandes plus personnalisées : porte-menu, housses pour tablettes, écrin, vide-poche, service à couverts, carte de vœux, repose assiettes, gainage poignée autour du feu….
Le souci majeur du dirigeant est d’être à l’écoute de l’ensemble des partenaires, de développer l’entreprise, mais surtout de la pérenniser.
Plus d’infos : max-capdebarthes.fr
Retour au dossier : Cliquez-ici